À l’occasion de son premier Gala d’excellence tenu jeudi soir à l’Hôtel Delta, le CIUSSS de l’Estrie-CHUS a souligné la contribution de Carol Fillion, ancien directeur général adjoint aux programmes sociaux et de réadaptation et aux partenariats.

Gala du CIUSSS de l’Estrie : Carol Fillion honoré

Le CIUSSS de l’Estrie–CHUS a tenu jeudi soir son premier Gala d’excellence, qui a pour but de reconnaître des réalisations remarquables de membres de sa communauté interne. « Ces moments de reconnaissance et de célébration sont essentiels, surtout en cette période où l’on mise sur la santé et le bien-être de notre personnel », souligne Patricia Gauthier, présidente-directrice générale.

Parmi les 123 candidatures soumises, 21 se sont distinguées. Ce choix a été fait par un jury de pairs qui incluait également un usager.

Les 600 invités réunis à l’Hôtel Delta de Sherbrooke ont pu assister au dévoilement de 18 lauréats dans six catégories, de trois mentions spéciales qui incarnent les valeurs de l’organisation, soit l’humanisme, l’engagement et l’adaptabilité, ainsi qu’un prix spécial du conseil d’administration.

En effet, la soirée s’est terminée en soulignant la contribution de Carol Fillion, actuel président-directeur général adjoint du CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec et ancien directeur général adjoint aux programmes sociaux et de réadaptation et aux partenariats du CIUSSS de l’Estrie–CHUS.

« Carol Fillion est un homme d’exception. Nous sommes heureux pour lui des nouveaux défis professionnels qu’il a choisi de relever et nous voulions souligner toute la contribution qu’il a apportée au réseau de la santé et des services sociaux de notre territoire au cours des 18 dernières années », a soutenu Jacques Fortier, président du conseil d’administration.