Fêtes du Québec et du Canada : Magog cherche de nouveaux partenaires

La Ville de Magog annonce qu’elle souhaite confier la coordination des prochaines célébrations de la Fête nationale et de la fête du Canada, à Magog, à une ou deux organisations externes.

Afin de dénicher les partenaires recherchés, la Ville de Magog a lancé un appel de projets. Elle souhaite signer des contrats d’une durée de deux ans. Un renouvellement pour deux années supplémentaires sera possible.

La municipalité précise qu’elle accordera un soutien financier aux futurs organisateurs des deux rendez-vous annuels. Mais, dans le communiqué acheminé aux médias, elle s’abstient d’indiquer quel montant elle est prête à offrir. «Le soutien financier et technique variera en fonction de l’ampleur des événements», se contente-t-elle de mentionner.

Pour sélectionner le ou les meilleurs projets, la Ville s’intéressera à l’expérience des organisations qui soumettront des propositions ainsi qu’aux éventuels partenariats développés par celles-ci avec des organismes locaux.

Les propositions des organisations participantes devront être déposées au plus tard le 8 mars prochain. Pour soumettre un projet, il suffit de réunir les documents demandés et de remplir le formulaire disponible à l’adresse internet suivante: ville.magog.qc.ca/appels-projets.