Christian Vachon

Deux dons importants pour la Fondation Christian Vachon

MAGOG - La Fondation Christian Vachon cherche non seulement à obtenir le soutien de la population, mais également des diverses organisations de son milieu. Elle se montre donc ravie d'avoir reçu des dons importants de la part de la compagnie Kruger ainsi que d'un regroupement de professeurs en médecine au cours des derniers jours.

Récemment honorés pour leurs bonnes performances en santé et sécurité au travail, les employés de l'usine Kruger à Sherbrooke ont vu leur employeur remettre en leur nom une somme de 5000 $ à la Fondation Christian Vachon.

La seconde organisation est l'Association des professeurs de la faculté de médecine de l'Université de Sherbrooke. Leur contribution s'élève également à 5000 $.

«Cette contribution totale de 10 000 $ permettra de soutenir 16 enfants tout au long de la présente année scolaire. Les jeunes qui recevront de l'aide grâce aux deux organisations auront droit à des vêtements, du matériel scolaire, des repas et aux fonds nécessaires pour s'inscrire à certaines activités», indique un communiqué émis par la Fondation Christian Vachon.

Durant les prochains mois, la Fondation Christian Vachon tentera de poursuivre son expansion. Elle envisage notamment de commencer à offrir de l'aide à des enfants appartenant à des familles moins bien nanties habitant dans la région de Granby. La concrétisation de son plan de développement ferait bondir de 25 à 30 pour cent le nombre d'enfants qu'elle parraine.