Vicki-May Hamm

Des publicités de la mairesse sortante de Magog distribuées à Sherbrooke

Des électeurs du secteur de Deauville, à Sherbrooke, ainsi que du canton d’Orford ont reçu des publicités qui provenaient de l’équipe de campagne de la mairesse sortante de Magog, Vicki-May Hamm. Ils sont invités à les ignorer.

Appelée à commenter, Mme Hamm a indiqué qu’il est «normal» que des publicités vantant ses mérites soient parvenues à des résidents de Sherbrooke et d’Orford durant les derniers jours. Ce serait le fonctionnement de Postes Canada et le désir de la candidate d’effectuer des économies qui expliqueraient la situation.

«On a payé pour des trajets de facteur quand on a demandé à Postes Canada l’envoi de publicités dans les résidences, indique la mairesse sortante. Il y a certains trajets qui commencent à Magog et qui se terminent à Sherbrooke ou Orford. On pourrait cibler les demeures existant à Magog de façon plus précise, mais ça nous coûterait beaucoup plus cher pour faire nos envois postaux.»

Estimant que la pratique «ne porte préjudice à personne», Vicki-May Hamm révèle que son équipe a utilisé cette méthode pour envoyer des publicités à plus d’une reprise.

Rappelons que Mme Hamm a deux adversaires dans le cadre de la présente course à la mairie de Magog. Ses deux opposants sont Marc Delisle et Johanne Bouchard.