Le Service de police de Bromont tente de retrouver un automobiliste qui a percuté une cycliste et qui ne s’est jamais arrêté pour lui porter assistance. La collision s’est produite dimanche matin sur le boulevard Bromont.

Délit de fuite à Bromont: les policiers recherchent des témoins

Le Service de police de Bromont sollicite l’aide du public pour retracer un automobiliste qui a percuté une cycliste, dimanche matin, et qui ne s’est jamais arrêté pour lui porter assistance. Des témoins de la scène sont également recherchés.

La cycliste roulait sur le boulevard Bromont, vers 10 h 30, lorsqu’elle a effectué un virage à gauche sur la rue Sherbrooke. Au même instant, un véhicule qui circulait sur la rue Sherbrooke et qui avait un arrêt obligatoire à respecter a tourné sur le boulevard sans respecter la priorité de la cycliste et l’a frappée. 

L’automobiliste ne s’est pas arrêté pour lui porter secours et a aussitôt pris la fuite. La Bromontoise âgée de 44 ans a subi des blessures mineures. Les ambulanciers sont intervenus, mais elle a refusé le transport vers un centre hospitalier. 

Les policiers sont à la recherche de témoins de l’accident. Ils tentent notamment de retracer les occupants d’une voiture rouge, possiblement une Honda Fit, qui roulait derrière le véhicule qui a percuté la cycliste. 

Ils sont invités à contacter la sergente-­détective Caroline Langlois­ au 450-534-313, poste 3243, ou Échec au crime au 1-800-711-1800.