Dr Stéphane Tremblay
Dr Stéphane Tremblay

CIUSSS : plus de 1000 emplois à pourvoir

Le CIUSSS de l’Estrie-CHUS se prépare déjà à affronter la période estivale, période de l’année difficile en raison du personnel qui s’absente pour des vacances. Et c’est ainsi que, à la manière des camps de recrutement sportifs, le CIUSSS de l’Estrie-CHUS tiendra son plus important salon de l’emploi jamais organisé, en simultané à Sherbrooke et à Granby, le samedi 22 février prochain. Au total : plus de 1000 emplois à pourvoir.

Les candidats intéressés pourront se préinscrire du 3 au 16 février sur le site besoindevous.ca afin d’obtenir l’horaire de leur entrevue. Les personnes non inscrites pourront également se présenter à cette grande journée de recrutement. 

L’organisation innove avec son processus d’embauche accéléré.

« L’idée que des candidats arrivent pour une entrevue et repartent avec un emploi le jour même et une date d’entrée en fonction me réjouit. Nous prenons des moyens à la hauteur des défis que nous pose la rareté de la main-d’œuvre afin d’offrir du renfort à nos équipes en place et ainsi d’offrir des soins et services à la population accessibles et de qualité », explique exprime le Dr Stéphane Tremblay, président-directeur général du CIUSSS de l’Estrie-CHUS.

Plus de 1000 emplois sont disponibles dans tous les secteurs d’activité, sur tout le territoire du CIUSSS de l’Estrie – CHUS, soit d’Ange-Gardien à Lac-Mégantic, et d’Asbestos à Stanstead.