Bertrand Ménard

Bertrand Ménard vise la mairie de Richmond

Un deuxième candidat briguera la mairie de Richmond aux prochaines élections municipales. Il s'agit de Bertrand Ménard.
« Mon équipe m'a conseillé d'annoncer ma candidature plus rapidement puisque déjà une autre personne l'avait fait. En plus, ça se parlait en ville et je ne voulais pas faire durer le suspense. C'est un beau défi pour moi », déclare Bertrand Ménard, en ajoutant que c'est par respect pour le maire sortant Marc-André Martel qu'il ne s'est pas manifesté plus tôt.
Le candidat pourra compter sur les conseils d'anciens collègues municipaux lors de sa campagne électorale. Il affirme aussi être au courant que d'autres personnes se présenteront aux postes de conseillers.
« Je sais que des jeunes veulent se présenter aux prochaines élections municipales. Mon désir est de travailler sur la relève et la continuité au conseil de ville. Il y a longtemps que je pense à mon retour en politique et pour moi, c'est le bon moment. »
Maintenant retraité, M. Ménard possède 34 ans d'expérience en développement économique et a été conseiller municipal à Cleveland pendant 10 ans. Il a aussi travaillé 14 ans à titre de directeur général du Centre d'aide aux entreprises du Val-Saint-François. Membre de plusieurs comités dans le secteur économique, M. Ménard s'est également impliqué au Club de ski de fond ainsi qu'au Tournoi de hockey Mousquiri.
« Je suis certain que mes expériences professionnelles et bénévoles m'aideront à mener à bon port le mandat de maire de la Ville de Richmond. En étant retraité, je dispose de tout le temps nécessaire pour m'impliquer pleinement dans les fonctions qu'exige la mairie », assure Bertrand Ménard.