Martin Lessard

Association des DG municipaux: le Sherbrookois Martin Lessard grimpe les échelons

Le directeur général de la Ville de Victoriaville, Martin Lessard, a été nommé premier vice-président de l'Association des directeurs généraux des municipalités du Québec (ADGMQ).
Élu administrateur en 2014, le Sherbrookois d'origine était responsable de la conférence de la Mauricie-Centre-du-Québec..
Nommé directeur général de la Ville de Victoriaville en 2009, M. Lessard gère un budget annuel de plus de 70 millions $ et des projets d'immobilisations variant entre 15 et 30 millions$. Sous sa direction, plus de 350 employés cadres et syndiqués partagent la mission d'offrir des services de qualité et de contribuer à la création de conditions favorables au développement de la collectivité.
Présidée par Claude Périnet de Rimouski, l'ADGMQ a pour objectif principal de promouvoir l'amélioration des connaissances et le statut de ses membres dans une perspective d'amélioration de la gestion municipale au Québec. Elle vise particulièrement à favoriser l'échange d'information et la coopération entre ses membres et les autres associations ou organismes.