Appel de candidatures pour le Temple de la renommée de l'agriculture

SHERBROOKE - Le monde agricole a son Temple de la renommée. La Corporation du Temple de la renommée de l'agriculture du Québec a été fondée en 1991.

L'organisme sans but lucratif lance un appel aux candidatures auprès de ses membres, partenaires et intervenants de l'industrie agroalimentaire en prévision de la prochaine cérémonie d'admission au Temple de la renommée de l'agriculture du Québec.

C'est l'occasion de proposer des personnes dont la contribution à l'agriculture du Québec a été exceptionnelle. Les personnes choisies seront honorées lors du banquet qui aura lieu le samedi 26 septembre 2020 au Château Frontenac à Québec, annonce-t-on.

Un formulaire prévu à cette fin est disponible sur le site internet www.templeagriculture.org. On peut aussi en faire la demande au (450) 768-9931 ou par courriel gpoirier@expo-agricole.com. Les dossiers doivent être soumis à la Corporation d'ici le 1 mai.

Les nouvelles personnalités admises verront leurs photographies installées en permanence dans la galerie du Temple de la renommée au Pavillon La Coop à Saint-Hyacinthe.

En 2019, Serge Riendeau, un producteur laitier de Coaticook, faisait partie des quatre personnalités admises dans ce club sélect.