La candidate du Parti libéral dans la circonscription de Richmond s’est arrêtée à Saint-Claude lors de sa première journée de tournée électorale. Sur la photo, on aperçoit Annie Godbout avec le maire de Saint-Claude, Hervé Provencher, et Véronyque Tremblay, ministre provinciale déléguée aux transports.

Annie Godbout priorise les familles

La candidate du Parti libéral du Québec dans la circonscription de Richmond, Annie Godbout, a entamé sa tournée électorale dimanche en compagnie de la ministre déléguée aux transports Véronyque Tremblay. En point de presse à la Société d’histoire de Richmond en après-midi, elle en a profité pour réitérer son engagement envers le bien-être des familles qui est une de ses priorités.

« La famille est un thème qui me tient à cœur. Comme conseillère municipale et candidate, la conciliation travail-famille est une réalité que je connais bien. Il est aussi important pour moi de soutenir l’intégration des saines habitudes de vie dans le quotidien », annonce la mère de trois garçons âgés entre 10 et 16 ans et qui pratique le jogging régulièrement.  

Afin de faciliter la réalisation des tâches parentales, la candidate libérale propose de recevoir une deuxième carte d’assurance maladie, d’accélérer le développement des services de télésanté, de permettre aux pharmacies d’offrir le service de vaccination et d’instaurer des places en service de garde dans les lieux de travail et d’études.

« Les parents sauveront ainsi du temps et de l’argent. De pouvoir consulter un professionnel de la santé à distance et de rendre possible la prise de vaccin à la pharmacie du coin, facilitera réellement l’organisation familiale », précise Annie Godbout, native de Windsor.

La politicienne souhaite se servir de ses expériences comme conseillère municipale pour guider ses actions si elle est élue députée le 1er octobre. « On a pu me voir à l’œuvre concernant le maintien des saines habitudes de vie. Que l’on pense à l’amélioration des plateaux sportifs de mon secteur ou l’organisation d’activités sportives en collaboration avec des organismes, il est évident que mon engagement envers les familles et les saines habitudes de vie au quotidien est primordial pour moi », ajoute celle pour qui la vitalité des communautés est un enjeu majeur.

Pour cette première journée de tournée électorale, la candidate libérale était accompagnée de la ministre déléguée aux transports Véronyque Tremblay. « C’était agréable de voir l’accueil chaleureux réservé à Annie Godbout, autant à Rock Forest, Saint-Claude que Melbourne. C’est une candidate passionnée, populaire et facile d’approche », déclare la ministre.