Le restaurant magogois Les Enfants Terribles se prépare à distribuer des repas au personnel du Centre hospitalier de Magog.
Le restaurant magogois Les Enfants Terribles se prépare à distribuer des repas au personnel du Centre hospitalier de Magog.

250 repas pour le personnel de l’hôpital de Magog

En guise de soutien et de reconnaissance, le restaurant magogois Les Enfants Terribles distribuera 250 repas au personnel du Centre hospitalier de Magog.

Par ce geste, qui représente un don de 3750 $, le propriétaire de la franchise de Magog, Charles-Alexandre Pelletier, souhaite remercier les travailleurs de la santé, essentiels en cette période de crise. Ce sont 50 repas d’une valeur de 15 $ chacun qui seront concoctés et livrés par l’équipe des Enfants Terribles sur une période de cinq jours.

« Ici, tout le monde était prêt à mettre sa main à la pâte. C’est un petit geste qui, espérons-le, fera sourire nos travailleurs de la santé », affirme M. Pelletier.

« Ces personnes prennent un risque en allant travailler. Pourtant, on les retrouve fidèles au poste tous les jours », souligne l’homme d’affaires.

Comme l’entraide met un peu de lumière dans cette période plus sombre, Charles-Alexandre Pelletier lance une campagne de financement et invite clients et amis à se joindre à cet élan de solidarité. « Pour chaque tranche de 10 $ amassée, nous livrerons un repas d’une valeur de 15 $. L’objectif est de récolter 10 000 $ afin d’être en mesure de livrer pas moins de 1000 repas au personnel du Centre hospitalier de Magog », dit-il, en soulignant que le service de commande en ligne et de livraison du resto demeurent ouverts.