Colombe Landry

« Il se passe quelque chose », constate Colombe Landry

À quelques heures du scrutin, la candidate de Québec solidaire dans la circonscription de Richmond Colombe Landry a dressé un bilan positif, dimanche, de sa quatrième campagne électorale. Selon elle, la campagne 2018 du parti est agréablement différente de toutes celles qu’elle a vécues jusqu’à présent.

« Il se passe quelque chose. J’ai vu de l’enthousiasme et de l’espoir dans les yeux des gens que j’ai rencontrés. Lorsqu’on parlait de nos mesures, j’ai senti qu’elles répondaient réellement aux besoins de base des citoyens », affirme Colombe Landry.

Pour expliquer concrètement cet enthousiaste, la candidate a voulu parler d’environnement en organisant des évènements concrets, directement dans la nature à l’extérieur. « Nous avons essayé de concrétiser notre message sur l’importance de protéger notre environnement en mettant sur pied une randonnée au sommet du mont Ham, l’installation d’affiches au parc Watopéka de Windsor et une activité au Boisé Fabi », explique la candidate de Québec solidaire.

Bien qu’elle soit consciente qu’il y a du travail à faire pour inciter les gens à voter et appuyer Québec solidaire, la candidate est sûre que les propositions amenées par le parti touchent les électeurs. « Nous désirons rétablir nos services publics en région, donner accès aux soins dentaires à tout le monde et mettre fin aux activités qui mettent en péril l’environnement futur des prochaines générations ».

« Pendant le porte-à-porte effectué durant la campagne, j’ai remarqué que les gens avaient beaucoup plus d’intérêt envers le parti que lors des campagnes précédentes. Les mauvaises blagues ont aussi cessé », ajoute la solidaire.

Colombre Landry tient à remercier les nombreux bénévoles qui ont participé aux activités de campagne électorale sans oublier la visite de la co-porte-parole de Québec solidaire dans le comté de Richmond. « La visite de Manon Massé à Saint-Georges-de-Windsor est un souvenir inoubliable. Je salue tous les citoyens de notre vaste circonscription, de Ham-Sud à Rock Forest, de Melbourne à Saint-Camille », déclare la candidate de Québec solidaire.