L’organisme Estrie Aide annonce que son magasin de la rue Wellington Sud pourra rouvrir mardi prochain.
L’organisme Estrie Aide annonce que son magasin de la rue Wellington Sud pourra rouvrir mardi prochain.

Estrie Aide ouvre son centre de dons et son magasin

L’organisme Estrie Aide prépare l’ouverture de son centre de dons et de son magasin de la rue Wellington Sud au début de la semaine prochaine. Des mesures seront mises en place pour la santé et la sécurité des employés, des clients et des donateurs.

La direction d’Estrie Aide a mis en œuvre les règles de santé et sécurité pour offrir un environnement sécuritaire et propre pour les employés, les clients et les donateurs.

Des panneaux transparents ont été installés aux caisses ainsi qu’au service à la clientèle. Une zone de lavage des mains avant et après le magasinage a été aménagée ainsi que des marques au sol pour respecter les règles de distanciation physique.

Le Centre de dons ouvrira lundi, le magasin Estrie Aide, le lendemain, annonce-t-on dans un communiqué de presse.

L’organisme avait fermé ses portes le 23 mars dernier.

Estrie Aide demande à ses donateurs de déposer les dons dans des boîtes installées à cet effet devant le centre de dons. Un employé du centre de tri sera à la disposition des donateurs pour les guider quant à la marche à suivre. 

Les boîtes de dons Estrie Aide placées à différents emplacements de la ville de Sherbrooke seront aussi accessibles dès lundi. 

On avait demandé aux gens de garder leurs dons en attendant que les activités reprennent.