La minifourgonnette recherchée par les policiers a finalement été localisée.

Enlèvement d'une adolescente à Sutton: la Dodge Caravan localisée

Les policiers de la Sûreté du Québec ont localisé la minifourgonnette Dodge Caravan dans le cadre de leur enquête sur l’enlèvement d’une adolescente survenu mercredi à Sutton.

Les policiers, qui ont dévoilé cette information vendredi matin, ne précisent ni l’endroit où le véhicule a été localisé ni les circonstances qui ont mené à sa découverte afin de ne pas nuire à l’enquête.

Lire aussi: Adolescente enlevée à Sutton: ciblée pour une rançon

Les enquêteurs sont encore à la recherche d’un autre véhicule, soit une fourgonnette de type « Éconoline » de couleur pâle.

Les deux suspects qui sont impliqués dans l’enlèvement de la jeune fille sont toujours au large. Rappelons qu’ils ont enlevé l’adolescente alors qu’elle se rendait à l’école. Ils l’ont ensuite conduite dans une maison en vente du chemin des Fougères d’où elle a réussi à s’enfuir. La propriété était une reprise de finances.

Rançon

L’adolescente aurait été enlevée dans l’objectif de soutirer une rançon à sa famille. Sa mère est une employée de la Banque CIBC de Knowlton. Ce serait la même institution qui aurait repris la maison. Cette information n’a pas été confirmée par la Sûreté du Québec.

Les policiers cherchent toujours un témoin important qui a été vu mercredi matin au Tim Hortons de Lac-Brome.

La SQ est encore à la recherche d’information. « On réitère l’importance de nous fournir des informations qui pourraient faire progresser l’enquête », dit la sergente Ingrid Asselin, porte-parole du corps policier.

Toute information peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle au 1-800-659-4264.