La CdeC organise trois débats à Sherbrooke

La campagne électorale n'est pas encore déclenchée que déjà la Chambre de commerce de Sherbrooke annonce avoir réservé trois soirées de débat sur son territoire, dans une formule 5 à 8.

Le mardi 18 septembre, les candidats des quatre principaux partis dans la circonscription de Sherbrooke s'exprimeront devant les gens d'affaires au Théâtre Granada. Il s'agit de Bruno Vachon pour la Coalition avenir Québec, le député-ministre sortant Luc Fortin du Parti libéral du Québec, Guillaume Rousseau du Parti québécois et Christine Labrie de Québec solidaire. 

Le mardi suivant, le 25 septembre, la tribune se transportera au Centre communautaire Richard-Gingras pour les candidats dans Richmond, soit André Bachand (CAQ), Annie Godbout (PLQ), Véronique Vigneault (PQ) et Colombe Landry (QS). 

Le lendemain, le mercredi 26 septembre, le débat pour la circonscription de Saint-François se déroulera dans l'enceinte du Parvis entre Geneviève Hébert (CAQ), Charles Poulin (PLQ), Solange Masson (PQ) et Kevin Côté (QS). Il est déjà temps de s'inscrire, précise la Chambre de commerce.