Michel Lussier

Deux nouvelles franchises Caffuccino ouvriront

Caffuccino poursuit sa croissance. Après l’ouverture d’une première franchise en mai à Granby, l’entreprise annonçait, mercredi, l’ouverture de deux nouvelles franchises en début 2018 à St-Jean-sur-Richelieu ainsi qu’à St-Hyacinthe.

Chacun des nouveaux restaurants créera environ dix emplois.

« Ouvrir trois franchises en moins d’un an est une grande fierté pour toute la jeune et dynamique équipe du Caffuccino. Nous avons d’ailleurs le désir de poursuivre l’expansion du Caffuccino dans les prochaines années », se réjouit Michel Lussier, président du Caffuccino.

Le nouveau concept développé pour les franchises se présente sous forme de café bistro style européen avec un service au comptoir, un bar espresso mis en évidence, un foyer, des banquettes et des tables bistro.

« Nous voulons vraiment répandre notre marque de commerce à travers le Québec sous forme de café bistro avec nos produits, nos cafés, nos desserts et notre style de nourriture. Cette formule est idéale puisqu’elle est plus accessible et plaisante à opérer pour un franchisé », explique M. Lussier.

Les franchises du Caffuccino conserveront les mêmes critères et standards incontournables que la formule originale, soit le café spécialisé et préparé selon les règles de l’art; la nourriture fraîche et de grande qualité; les desserts légendaires; un design et un décor très actuel; une ambiance chic et chaleureuse ainsi qu’un personnel compétent et passionné.

Le premier Caffuccino, fondé par M. Lussier, a vu le jour à Magog en 1997. Depuis, le restaurant estrien a pris de l’expansion et est devenu une chaîne avec l’ouverture de cinq nouvelles succursales à Sherbrooke.

En Estrie, l’entreprise compte plus de 200 employés.