Destination Sherbrooke répond aux avances de Tourisme Montréal [VIDÉO]

Destination Sherbrooke répond à l’appel romantique de Tourisme Montréal en mettant en ligne une vidéo qui devrait en faire sourire plusieurs.

Il y a quelques jours, Tourisme Montréal a lancé sa toute nouvelle campagne et pièce musicale Reviens-moi, une invitation faite directement aux Sherbrookois pour les inciter à redécouvrir Montréal cet hiver.

 « À toutes les autres villes du Québec, voici ma chanson d’amour pour vous donner envie de (re)venir me voir. Je suis prêt à tout. Je vous aime! », écrivait Tourisme Montréal dans les réseaux sociaux pour propulser la chanson du jeune chanteur Mathieu Samson.

En guise de réponse et en partant de la prémisse que le cœur de Sherbrooke est déjà pris par la foule d’activités à faire ici, l’équipe de Destination Sherbrooke a monté à l’interne une réponse ludique.

Sherbrooke en profite ainsi pour dire à Montréal qu’elle n’est pas loin, qu’elle n’a rien à envier à la grande ville en matière de choses à faire cet hiver et surtout, qu’il serait temps pour la métropole de venir la (re)voir elle aussi.