Des pharmacies de Sherbrooke, Valcourt et Victo au sein de l'empire Perreault

Des pharmacies de Sherbrooke, Valcourt et Victoriaville font partie d'un empire d'une quarantaine de commerces du genre au Québec fondé par un imposteur dénoncé par l'Ordre des pharmaciens.
Selon le Registre des entreprises du Québec, le nom de Jonathan-Yan Perreault figure à la liste des actionnaires de ces pharmacies, dont deux opèrent sous la bannière Uniprix. 
La pharmacie Uniprix de la rue de l'Aqueduc à Victoriaville porte le nom d'Isabelle Mallette et de Jonathan-Yan Perreault. Personne n'était disponible pour formuler des commentaires, jeudi avant-midi à cet endroit.
Même chose du côté de la Pharmacie Binette Julie de Valcourt. Mme Bindette n'était pas présente pour répondre aux questions de La Tribune.
Le nom de Jonathan-Yan Perreault figure aussi dans les actionnaires de la pharmacie Proxim Nathalie Marchessault de la rue Bowen Sud. 
Selon La Presse, l'homme âgé de 37 ans a pu en une dizaine d'années acquérir une quarantaine de pharmacies en utilisant parfois des prête-noms.
Dans la plupart des cas, il est propriétaire à 50 pour cent des établissements avec un associé local, dont il a financé la participation.