La Tribune est déménagée sans faire de bruit à sa nouvelle adresse du 780, rue King Ouest. Pandémie oblige, les employés sont en télétravail et nos bureaux sont toujours fermés au public
La Tribune est déménagée sans faire de bruit à sa nouvelle adresse du 780, rue King Ouest. Pandémie oblige, les employés sont en télétravail et nos bureaux sont toujours fermés au public

Des nouvelles de votre Tribune

La Tribune
Pendant que la région se déconfinait peu à peu au cours des dernières semaines, La Tribune a changé d’adresse sans faire de bruit.

Votre quotidien a quitté les locaux de la rue Roy qu’il occupait depuis 1976 pour s’installer aux abords du lac des Nations, au 780 rue King Ouest.

Mais comme dans plusieurs autres entreprises et organisations, nos bureaux sont encore fermés au public. 

En fait, la grande majorité des employés de La Tribune sont toujours en télétravail, comme le recommande dans la mesure du possible la santé publique.

Malgré ces conditions difficiles, La Tribune continue d’être publiée sur ses plateformes numériques sept jours par semaine.

Notre édition papier du samedi demeure et son contenu a été rehaussé par des dossiers fouillés sur des sujets d’actualité, un Mag toujours plus varié et plusieurs pages de jeux pour vous distraire toute la semaine.

Le tarif d’abonnement a été ajusté à 15,65 $ (+taxes) par mois pour tenir compte de cette nouvelle réalité, ou à 2,99 $ en kiosque. 

Pour les abonnés dont les paiements n’ont pas encore été ajustés, soyez assurés que notre service à la clientèle prolongera votre abonnement en fonction de ce nouveau tarif. Vous n’avez pas besoin de nous appeler pour que cela soit fait.

À propos du service à la clientèle, il peut être joint au numéro habituel, soit le 819 564-5466. Nous constatons toutefois que la situation actuelle suscite un grand nombre d’appels et même si nos équipes ont été renforcées, le temps d’attente est important pour obtenir une réponse. Nous en sommes désolés.

Nos autres services sont accessibles via le 819-564-5450 ou au 819-564-5454 pour la rédaction. 

Nos équipes travaillent très fort actuellement pour planifier notre après-COVID. 

En attendant, vous êtes restés fidèles à notre rendez-vous du samedi sur papier et vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire toute la semaine sur le web à 

latribune.ca et dans notre application pour tablette ou mobile.

Merci de votre confiance.


L’équipe de La Tribune