L’agent administratif de la fondation de l’École du Triolet, Rock Côté, le coordonnateur de l’événement, Benoît Beaudin et l’administrateur de la Fondation Justin-Lefebvre et père de Justin, Benoît Lefebvre ont présenté leur événement.

Des jeux gonflables pour la Fondation Justin-Lefebvre

Pour souligner la rentrée, la Fondation Justin-Lefebvre organisera un événement pour les enfants, réunissant à l’école Le Triolet plusieurs dizaines de jeux gonflables.

Les entreprises sont invitées à commanditer l’événement qui aura lieu le 24 août en échange de laissez-passer gratuits à remettre aux employés. « Il faut que les employeurs soient généreux pour la fondation et pour les employés, explique le coordonnateur de l’événement, Benoît Beaudin. En une semaine, on a au-dessus de 100 entreprises qui ont décidé de participer à l’événement. Aujourd’hui, les entrepreneurs doivent organiser des choses pour créer un sentiment d’appartenance chez leurs employés. Ça leur permet de soutenir un organisme important de la région. »

« On va remplir le terrain de soccer de 20 à 25 jeux gonflables avec des ateliers pour les enfants, des jeux mécaniques, des tours d’escalades, etc. », poursuit-il, mentionnant que Le Triolet prêtera gratuitement son terrain.

De son côté, la maman de Justin Lefebvre, Marie-Pier Savaria, également directrice générale de la fondation, apprécie l’idée qui lui a été proposée. « Ce sera une journée pour la famille et pour le plaisir. On souhaite que la température soit de notre côté », décrit-elle.

Après un tournoi de hockey nouveau genre, la Fondation Justin-Lefebvre renouvèle avec une activité de financement différente. « On a de nouvelles idées, innovatrices. Les gens sont touchés par la cause, donc on ne demande pas mieux », résume Mme Savaria.

Des bracelets pourront également être achetés sur place.