
D’autres dommages sur la rue Pariseau
« On va être stressé tant que ce n’est pas réparé. À chaque pluie, on va être inquiet. Ma conjointe m’avait proposé de déménager. Avoir su... » souligne Michel Cloutier, découragé de devoir une fois de plus retravailler sur son terrain qui a été rasé par les courants d’eau.
Par ailleurs, le bassin qui a été installé il y a quelques années dans ce quartier était vide. Selon M. Cloutier, depuis l’aménagement du bassin, plusieurs animaux doivent aller se nourrir sur le terrain des citoyens du quartier.
« Il n’y a jamais rien là-dedans. J’ai tenté de contacter la Ville hier, j’attends des nouvelles », déplore Michel Cloutier.
Le voisin de M. Cloutier, pour sa part, doit pour une deuxième fois en une semaine pomper l’eau qui s’est accumulée sur son terrain, ce qui lui prendra cinq ou six jours.
Plusieurs résidants mécontents se sont réunis à l’intersection Wilfrid et Pariseau, là où la bouche d’égout a sauté la semaine dernière. Vendredi, la Ville de Sherbrooke avait entamé des travaux sans avoir nettoyé les débris de la semaine dernière.
« C’est encore pire ! », s’est exclamé un citoyen.
Aucune maison du quartier ne semble avoir été inondée.
La Ville reviendra avec des explications au cours des prochaines semaines.
Fermeture de la plage Lucien-Blanchard
En raison de pluies abondantes, la plage du parc Lucien-Blanchard sera fermée pour des mesures de prévention. Pour savoir quand elle sera de nouveau accessible : sherbrooke.ca/plages.