
Dany Sévigny songe à la mairie
Ce n’est pas encore une option qu’il a envisagée officiellement, mais « ça pourrait être une possibilité », soutient Dany Sévigny, qui considère aussi l’option de se présenter comme conseiller dans un district, qu’il n’a pas encore choisi.
« Depuis l’an passé, il y a des gens qui m’approchent et qui me disent que j’aurais dû me présenter comme maire », indique M. Sévigny.
« Dans les 7-8 derniers mois, j’ai plutôt profité d’une semi-retraite pour récupérer de mes 30 dernières années de travail acharné », avoue l’ancien président de Location Sévigny.
-
Sherbrooke
Steve Lussier veut un deuxième mandat
Sa défaite aux élections fédérales de l’an dernier ne l’a pas découragé à se lancer en politique. « Évidemment, ce n’est pas facile de perdre, mais la politique m’intéresse toujours », affirme-t-il, ajoutant qu’il a beaucoup aimé l’expérience, et qu’il est fier de la campagne que son équipe et lui ont menée.
« Si je me lance en politique municipale, ce sera pour la même raison que l’an passé en politique fédérale : contribuer à la communauté et faire une différence dans la vie des gens. Ç’a toujours été mon leitmotiv », déclare M. Sévigny.
Est-il prêt à s’investir à 100 % dans un nouveau défi? C’est la réflexion qu’aura Dany Sévigny dans les prochains mois. « Il faut que je décide si je préfère rester en semi-retraite, ou si je choisis la politique », termine M. Sévigny, qui ne prévoit pas prendre sa décision avant le début de l’année prochaine.