Comment réagissez-vous à l'entente concernant le recours collectif ?

Le recours collectif visant le cartel de l'essence sherbrookois rapportera 17 millions au total à l'ensemble des détenteurs d'un permis de conduire valide à Sherbrooke. La Tribune est allée à la rencontre de citoyens pour savoir ce qu'ils pensaient de l'entente.
Ron Enair
Ron Enair, Sherbrooke : « Je suis très content de voir ça. À chaque fois qu'il y a des vacances ou des fêtes, on voit les prix qui montent rapidement. »
Altaf Ali Qurbam
Altaf Ali Qurbam, Sherbrooke : C'est évident que de payer de l'essence trop cher était très ennuyeux et vraiment peu plaisant. Nous ne sommes pas tous riches et c'est bon de voir ce dédommagement. »
Obaid Adel
Obaid Adel, Sherbrooke : « Dans mon métier, je suis appelé à faire beaucoup de route et c'était déplaisant de vivre avec ça. Comparativement au reste du Québec, le prix de l'essence en Estrie était vraiment beaucoup plus haut ici. C'est encore les contribuables qui se font avoir. »
Lassina Ouattara
Lassina Ouattara, Sherbrooke : « Je ne trouve pas ça correct de voir qu'ils ont augmenté les prix sans nécessairement respecter le pouvoir d'achat des consommateurs. Ce recours collectif est tout à fait bienvenu. »
Marc Bélisle
Marc Bélisle, Sherbrooke : « Enfin un semblant de justice que cette nouvelle-là parmi toutes les mauvaises que nous avons. Ça nous donne au moins un rayon de soleil. Je n'ai pas calculé tout l'argent que j'avais perdu, mais ça va compenser un peu à tout le moins. »