Selon la Sûreté du Québec (SQ), les deux adolescentes «ont été blessées grièvement et l'on craignait pour leur vie».

Collision mortelle à Bury

Samuel Duquette, un jeune homme de 21 ans de Stornoway, a perdu la vie samedi dans une sortie de route survenue sur la route 108 à Bury dans le secteur de Gould Station.
Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC du Haut-Saint-François ont été appelés sur les lieux vers 14h30.
Samuel Duquette aurait amorcé un dépassement interdit et aurait au même moment dû éviter un dindon sauvage qui surgissait devant lui. Le jeune conducteur a alors perdu la maîtrise de son véhicule pour aller percuter un arbre en bordure de la route.
Le décès du jeune homme a été constaté à l'hôpital.
Une enquête est amorcée afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident. Une inspection mécanique sera également effectuée sur le véhicule de la victime afin de vérifier si une incidence mécanique serait en cause.
Un garçon de trois ans frôle la noyade à Drummondville
Un bambin de trois ans a évité le pire samedi soir après avoir été retrouvé au fond d'une piscine samedi après-midi à Drummondville.
Le garçon a échappé à la vigilance de ses proches lors d'un rassemblement familial dans une résidence unifamiliale du secteur Saint-Nicéphore, selon les informations de la Sûreté du Québec.
C'est une fillette, inquiète de l'absence du bambin, qui a constaté que l'enfant était au fond de la piscine.
Elle a alerté les membres de la famille qui sont, en compagnie de voisins, rapidement intervenus et ont procédé aux manoeuvres de réanimation.
Le garçon inconscient a été transporté au CHUS à Sherbrooke, où son état de santé, samedi soir, était jugé grave.
La SQ a ouvert une enquête pour comprendre les circonstances de l'événement et pour vérifier si les installations sont conformes aux normes en vigueur.
Avec La Presse canadienne