Norbert Behrens, Patrick Allard, Josée Trudel, Denis Lagacé et Patrick Cyrenne se sont partagé 1 million $.

Cinq collègues de travail se partagent le million $

On en sait un peu plus sur l'identité des gagnants du lot de 1 million $ remporté le 29 janvier à Drummondville. Il s'agit de Norbert Behrens, Patrick Allard, Josée Trudel, Denis Lagacé et Patrick Cyrenne, cinq collègues de travail qui avaient l'habitude de se procurer des billets de groupe.
Ce n'est que depuis septembre que Patrick Allard était responsable du groupe de loterie formé avec ses collègues de travail. Tous les vendredis, il se rendait chez un détaillant pour vérifier les mises du groupe et les rejouer.
Alors qu'il faisait valider le billet gagnant, M. Allard a entendu le guichet de Loto-Québec émettre une musique inhabituelle et la préposée s'est mise à crier : « Je suis devenu tout trempé », a raconté le gagnant. Il a alors appelé ses collègues, dont sa patronne, Josée Trudel, pour les aviser du gain qu'ils venaient de faire, mais celle-ci lui a répondu : « Ce n'est pas des blagues à faire ».
Afin de leur prouver qu'il disait vrai, M. Allard s'est donc rendu au travail pour montrer le billet gagnant. Le responsable avoue ne pas se souvenir du chemin entre le détaillant et le travail tant il était énervé.
Les chanceux, qui ont chacun reçu un chèque de 200 000 $ pour avoir mis la main sur un des Maxmillions. Parmi les projets convoités par le groupe, notons l'achat d'une maison et d'une moto, une retraite anticipée et des placements.
Le billet provient du Dépanneur Sirois, situé sur le boulevard Saint-Joseph, à Drummondville. Ce détaillant recevra un lot de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.