Ismael Sondarjee

Centraide lance sa 44e campagne sous le thème #JamaisIndifférents

Centraide Estrie a lancé sa 44e campagne annuelle de souscription, jeudi, chez Sercovie à Sherbrooke sous la thématique #JaimaisIndifférents.

« Dans nos vies occupées, les enjeux locaux passent souvent inaperçus. Malheureusement, on ne peut résoudre un problème lorsqu’on ignore qu’il existe. C’est pourquoi nous invitons les gens à se mobiliser et à ne jamais rester indifférents », affirme le président de la campagne 2019-2020 et spécialiste principal des marchés particuliers à la Banque de Montréal, Ismael Sondarjée.

Encore cette année, les sommes amassées permettront de soutenir un réseau d’organismes estriens qui contribuent à ce que chacun et chacune, dans chaque communauté, ait la possibilité de réaliser son plein potentiel. « Nous avons la chance de pouvoir compter sur des milliers de donateurs pour aider 76 organismes et programmes chaque année. Je tiens à remercier chaleureusement nos donateurs et bénévoles qui nous permettent de faire une réelle différence dans la vie de plusieurs personnes en Estrie », déclare Yves Jodoin, président du conseil d’administration de Centraide Estrie.

Centraide a développé un partenariat avec le Pantone® Color Institute pour créer la couleur #JamaisIndifférents. Cette couleur qui attire l’attention et qui sort de l’ordinaire sera utilisée sur les affiches et différents outils de la campagne.


« Dans nos vies occupées, les enjeux locaux passent souvent inaperçus. »
Ismael Sondarjée

Rappelons que la dernière campagne avait permis d’amasser 1 677 018 $.

Les personnes et entreprises qui souhaitent apporter leur contribution sont invitées à contacter l’équipe de Centraide Estrie ou à faire un don directement sur le site web.