Cartes volées: Couche-Tard invite les gens à porter plainte

La compagnie Couche-Tard invite les citoyens s'étant fait voler une carte de compensation de 10 $ à se plaindre à la police et à contacter son service à la clientèle.

Karine Grandmont, gestionnaire du marketing pour la chaîne de dépanneurs, déplore la vague de vols commis ces derniers jours dans la région sherbrookoise. « Ce sont des gestes isolés », dit-elle à La Tribune.

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« Nous suivons la situation de près. Notre méthode de distribution restera la même à moins d'avis contraire. »

Rappelons que l'épidémie de vols de cartes de compensation, distribuées dans la région pour compenser les effets du cartel de l'essence, a pris naissance la semaine dernière.

Des boîtes aux lettres d'immeuble à logements ont été endommagées et fouillées. Trois individus ont été arrêtés pour cette raison jeudi.

Mme Grandmont mentionne que la compagnie procède par vagues de distribution. Environ 80 000 cartes sont distribuées par vague.

« Nous demandons aux gens d'être vigilants, ajoute-t-elle. Nous n'avons pas reçu de plaintes concernant le vol de cartes. »

« Le personnel de nos magasins est attentif pour que les cartes présentées à la caisse soient authentiques. »

On peut contacter le service à la clientèle Couche-Tard au numéro 1 888 999-9301.