Bouffe ton centro au 2 rue Wellington Nord

Le Café aux grains, qui devait ouvrir ses portes au 2, rue Wellington Nord pour l’événement Bouffe ton centro, ne sera pas prêt à accueillir ses premiers clients cette fin de semaine. Il offrira tout de même ses produits pendant l’événement gastronomique samedi.

Des travaux sont toujours en cours pour terminer l’aménagement du café, ce qui n’empêchera pas le commerce d’avoir sa propre tente sur la rue Wellington Nord à Bouffe ton centro. Des viennoiseries et d’autres sucreries seront servies.

Des tests sur les autres produits inscrits au menu du café seront effectués la semaine prochaine, mais la date à laquelle les portes seront officiellement ouvertes, entre 10 h et 17 h les premières semaines, n’est pas encore connue. L’ouverture officielle est néanmoins espérée en août. 

Le 2, rue Wellington Nord était vide depuis la fermeture du Presse Boutique Café en 2006. En 2014, une affiche annonçant l’ouverture d’une boulangerie était apparue dans les vitrines. Un permis de décontamination avait été délivré en 2015 pour certains travaux. Une nouvelle date d’ouverture avait été fixée en 2016, mais le projet ne s’était pas réalisé.