Autre incendie à Drummondville

Jean-Pierre Boisvert
La Tribune
Les pompiers de Drummondville ont eu besoin de l'aide de leurs collègues de St-Cyrille-de-Wendover et de St-Germain-de-Grantham pour maîtriser les flammes qui s'étaient attaquées à un entrepôt de la rue St-Alfred dimanche soir.
Alertés vers 23 h 30, les sapeurs, qui étaient une bonne quarantaine au plus fort du brasier, ont mis deux heures pour contrôler l'incendie qui s'était déclaré au bâtiment situé au 425 de la rue St-Alfred.
À leur arrivée, des flammes et de la fumée s'échappaient le long de l'un des murs de l'entrepôt. «C'est un feu accidentel», a précisé d'entrée de jeu Yves Beaurivage, chef des opérations au Service incendie de la Ville de Drummondville.
La structure a été atteinte et il est difficile d'évaluer les dommages, mais on peut les estimer à près de 50000 $. Pour le moment, la cause serait liée à des travaux de soudure à l'intérieur de bâtisse», a ajouté M. Beaurivage.
Les pompiers ont réussi à contenir le feu sur le mur principal de l'incendie évitant ainsi sa propagation aux locaux avoisinants.