Augmentation de la fréquence

Dès lundi, les lignes 3 et 8 connaîtront une augmentation de la fréquence des autobus.

En pointe, ces lignes passeront environ toutes les 15 minutes à plusieurs endroits stratégiques de la ville, soit à l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke et à l’Hôpital Fleurimont, le centre-ville, l’Université de Sherbrooke, le Carrefour de l’Estrie, le Cégep de Sherbrooke et le parc industriel régional.

Ressources aux utilisateurs

Au cours des premiers jours des changements, une escouade d’employés de la STS sera sur le terrain de 6 h à 18 h pour guider les utilisateurs dans le cadre des nouveaux changements. Afin de bien planifier les déplacements, on recommande aux citoyens ayant accès à Internet de se rendre sur le site web de la société (www.sts.qc.ca) pour utiliser le second calculateur d’itinéraire mis à leur disposition. Ils seront en mesure de constater leur itinéraire avant le 19 août, et à partir du 19 août. 

Le personnel du service à la clientèle de la STS est également prêt à répondre aux questions au 819 564-2687.

Même si la STS a quitté la station du Dépôt, elle indique que ses clients du centre-ville peuvent utiliser les services sanitaires disponibles dans les locaux de l’entreprise Limocar, située à l’intersection des rues King Ouest et du Dépôt.