Philippe Pagé entre au cabinet Beaudin

Philippe Pagé sera confirmé vendredi comme nouvel attaché de presse d'Évelyne Beaudin.

Le nouvel attaché de presse de la mairesse de Sherbrooke, Évelyne Beaudin, est maintenant connu : il s’agit du maire de Saint-Camille Philippe Pagé.


La Tribune a pu confirmer jeudi en fin de journée cette information d’abord publiée par TVA Nouvelles. L’annonce officielle doit se tenir vendredi. Joint par La Tribune, le principal intéressé a refusé de commenter pour le moment.

M. Pagé a été candidat pour Québec solidaire aux dernières élections provinciales, en 2022, et a été élu à la mairie de Saint-Camille en 2017. Il a aussi été directeur général de la Fédération de la relève agricole du Québec et a déjà occupé le rôle d’attaché politique auparavant auprès des députés Réjean Hébert, du Parti Québécois, et André Bellavance, du Bloc québécois.



Le cabinet de la mairie de Sherbrooke se cherche un nouveau directeur des communications depuis que Steve Roy occupe le poste de directeur du cabinet. Ce changement est survenu à la suite du départ, toujours inexpliqué, de Claude Dostie, annoncé le 17 avril.

Au moment de la publication, ni la mairesse, ni son directeur de cabinet n’avaient rappelé La Tribune.