La Tribune
Dans la foulée de l’accident mortel survenu sur la route 112 à Ascot Corner le 02 septembre, des personnes ayant eu de graves accidents sur ce tronçon routier ou leur famille ont décidé de prendre la parole devant les médias pour dénoncer l’inaction du ministère des Transports du Québec dans le dossier de la sécurité routière sur la route 112. Les parents et conjoints des jeunes victimes du dernier accident seront notamment présent. Les 2 meres des victimes de l’accident du 2 sept dernier : Claire Lemieux maman de Dominic Lemieux-Richard, 23 ans, décédé le 2 sept dernier et Valéry Pelletier, dont le fils, Christophe Thivierge, 20 ans, est décédé le 2 sept dernier.
Des proches de Christophe Thivierge et Dominic Lemieux-Richard sont venus se recueillir sur les lieux du drame qui a couté la vie aux deux jeunes musiciens le 2 septembre. Ils ont dénoncé le manque d’action du MTQ, saluant toutefois l’intention du ministre François Bonnardel d’abaisser la vitesse à 70 km/h.
Dans la foulée de l’accident mortel survenu sur la route 112 à Ascot Corner le 02 septembre, des personnes ayant eu de graves accidents sur ce tronçon routier ou leur famille ont décidé de prendre la parole devant les médias pour dénoncer l’inaction du ministère des Transports du Québec dans le dossier de la sécurité routière sur la route 112. Les parents et conjoints des jeunes victimes du dernier accident seront notamment présent. Les 2 meres des victimes de l’accident du 2 sept dernier : Claire Lemieux maman de Dominic Lemieux-Richard, 23 ans, décédé le 2 sept dernier et Valéry Pelletier, dont le fils, Christophe Thivierge, 20 ans, est décédé le 2 sept dernier. Des proches de Christophe Thivierge et Dominic Lemieux-Richard sont venus se recueillir sur les lieux du drame qui a couté la vie aux deux jeunes musiciens le 2 septembre. Ils ont dénoncé le manque d’action du MTQ, saluant toutefois l’intention du ministre François Bonnardel d’abaisser la vitesse à 70 km/h.

Accident à Ascot Corner : les proches des victimes exigent des gestes concrets

Maxence Dauphinais-Pelletier
Maxence Dauphinais-Pelletier
La Tribune
Des proches de Christophe Thivierge et de Dominic Lemieux-Richard sont venus mardi sur les lieux de l’accident qui a coûté la vie aux deux jeunes musiciens le 2 septembre sur la route 112 à Ascot Corner. Ils demandent au ministère des Transports de prendre des mesures pour régler le problème, qui perdure depuis 2003.