
6400 poinsettias vendus dans un temps record
Si la pandémie actuelle s’est amusée à répandre des mauvaises nouvelles, elle aura finalement favorisé certains projets, clament les organisateurs de la campagne 2020.
Habituellement, la vente des plants servant au financement de l’organisme de soins à des personnes atteintes de cancer en phase avancée se termine chaque année le 23 décembre.
Les dernières fleurs ont trouvé preneur dimanche. Le week-end dernier a été très achalandé. Les ventes des fleurs de Noël ont été faites plus tôt et en plus grand nombre cette année.
« C’est un succès inespéré, après une année difficile pour les activités de financement », explique Vicky Bélanger, directrice du financement et des communications à Aube-Lumière.
« Évidemment, nous honorerons les commandes déjà placées pour livraison jusqu’au 18 décembre, tel que prévu. Les fleurs sont réservées pour nos clients qui s’y sont pris tôt. »
L’indéfectible soutien de la population estrienne fait grand plaisir à Christian Gagnon, directeur général. « Les gens ont contribué à la campagne avec générosité, nos fidèles partenaires ont maintenu leur soutien, nos bénévoles ont travaillé avec énergie et plaisir: nous ne pouvons qu’être ravis de cette campagne qui s’achève », dit-il.
«Les résultats seront finalisés au cours des prochaines semaines, mais on peut déjà affirmer que l’objectif de 110 000 $ de bénéfice sera largement dépassé! »
La collecte de dons qui se tient au Carrefour de l’Estrie devant Pharmaprix se poursuivra pour sa part jusqu’au 23 décembre.