Cookshire-Eaton, East Angus, Westbury, Mégantic et Val-des-Sources ont été le théâtre de perquisitions lundi, alors que la SQ enquêtait sur un réseau de vente de stupéfiants. Bruno Goyette, 36 ans, a été arrêté, est détenu et doit comparaitre mardi au palais de justice de Sherbrooke en lien avec cette affaire.
Il pourrait faire à des chefs d’accusation de trafic de stupéfiants et de possession dans le but de faire du trafic, précise l’agent de communication pour la SQ, Louis-Philippe Ruel.
Selon la SQ, Bruno Goyette serait la tête dirigeante présumée du réseau. Trois autres hommes ont également été arrêtés et pourraient faire face à des accusations.
Trois véhicules ayant servi aux trafiquants ont été saisis, en plus de 110 grammes de cannabis illicite, 330 grammes de cocaïne, plus de 1500 comprimés de métamphétamine, une somme d’argent et du poivre de cayenne.
L’agent de communication pour la Sûreté du Québec Louis-Philippe Ruel ajoute que les citoyens peuvent transmettre toute information pertinente au 1 800 659-4264.