L’automobile aurait fait un tonneau avant de se retrouver sur son toit après l’impact qui est survenu à l’intersection du chemin Trim et du boulevard Portobello, vers 21h15.
«Après une enquête plus approfondie, le véhicule sur son toit avait deux occupants à l'intérieur et les deux occupants étaient piégés. Les pompiers ont utilisé des morceaux de bois prédécoupés pour combler les espaces entre le véhicule et le sol afin de stabiliser le véhicule», a précisé le porte-parole du Service des incendies d’Ottawa, Nicholas DeFazio, par écrit.
:quality(95)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/lescoopsdelinformation/W2JZCIHOO5CD5AJSVHJZ5HTKOM.jpg)
Pinces de désincarcérations
Des pinces de désincarcérations ont été utilisées pour extirper les automobilistes piégés.
«La portière du conducteur a été retirée du véhicule et le conducteur a été extrait en toute sécurité. Les pompiers ont ensuite retiré la porte du passager et la porte du passager arrière du véhicule et ont extrait en toute sécurité l'occupant du siège du passager.»
Les trois individus concernés ont ensuite été pris en charge par le Service paramédic d’Ottawa. Les deux aînés ont été transportés à un centre de traumatologie après avoir subi des blessures sérieuses. Selon les paramédics, leur condition est maintenant stable et les services d’urgences ne craignent pas pour leur vie.
Le conducteur de l’autre véhicule, lui, a réussi à sortir par lui-même avant l’intervention des autorités et a subi des blessures mineures.
Les causes et circonstances exactes de la collision ne sont pas connues.
:quality(95)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/lescoopsdelinformation/MDEJ7OLPIRBZZOBPMZIDAI3OGM.jpg)