Ô Masculin Barbershop récoltera des dons et des denrées pour les personnes dans le besoin

Maksim Hayrutdinov, Lindsay Nuttall, Lucia Di Nardo, Daniel et William Babin en compagnie des propriétaires du Ô Masculin Barbershop Maxime Leclerc et Krystel Desrosiers

Inaugurer son commerce tout en redonnant à la communauté, c’est le souhait de Maxime Leclerc et de sa conjointe Krystel Desrosiers alors qu’ils organiseront une collecte de fonds et de denrées non périssables le 7 janvier prochain à l’occasion de l’ouverture officielle du salon Ô Masculin Barbershop.


Une fois amassés, les dons seront remis à Moisson Estrie, qui pourra à son tour redonner aux gens dans le besoin. Un rabais sur une coupe de cheveux sera offert aux donateurs de cinq denrées non périssables et plus lors de l’ouverture officielle.

Le couple a fait l’acquisition du salon de barbier au début du mois de décembre. Des rénovations, afin de remettre au goût du jour l’entreprise, ont été réalisées. L’ouverture du commerce, sous la gouverne de la nouvelle administration, est prévue le 5 janvier. Il s’agit d’un salon sans rendez-vous ouvert sept jours sur sept.

Les propriétaires souhaitent s’impliquer dans leur communauté afin de donner au suivant. «On a eu l’idée d’amasser des denrées pour les familles dans le besoin à Sherbrooke», mentionne le copropriétaire, Maxime Leclerc.

À titre d’entrepreneur, M. Leclerc estime qu’il est important de redonner à sa communauté. Dans le futur, l’entreprise souhaite également mettre sur pied un «coupe-o-thon» afin d’amasser des fonds pour un organisme estrien.

Dans les prochaines années, Krystel Desrosiers et Maxime Leclerc souhaitent ouvrir d’autres salons de barbier Ô Masculin dans la région et même à l’extérieur.

Si la météo le permet, Maxime Leclerc souhaite réaliser l’événement à l’extérieur le 7 janvier afin de rejoindre petits et grands. «S’il fait beau, on va apporter un BBQ pour rendre ça un peu plus festif.»

Krystel Desrosiers possède déjà un salon de coiffure à Compton.