Le Maxi King Est ouvre ses portes

Le nouveau supermarché Maxi a ouvert ses portes jeudi rue King Est dans le bâtiment qui abritait auparavant une épicerie Provigo.

Le nouveau supermarché Maxi a ouvert ses portes jeudi dans l’ancien Provigo de la rue King Est à Sherbrooke.


Un événement officiel était toutefois organisé vendredi matin en compagnie de la directrice du magasin, Alexandra Rondeau, lors duquel un don de 5000 $ pour l’organisme Moisson Estrie a été annoncé.

Ayant nécessité un investissement de plusieurs millions de dollars, la rénovation de ce nouveau magasin de plus de 23 000 pieds carrés permet par ailleurs la création d’une quarantaine d’emplois.

«Bien que le magasin Provigo soit établi à Sherbrooke depuis de nombreuses années, nos études de marché ont démontré que la proposition d’un Maxi serait encore mieux adaptée aux attentes et aux besoins de la clientèle de ce secteur de la ville», expliquait Johanne Héroux, directrice principale aux affaires corporatives et de communications de Loblaws en entrevue avec La Tribune en avril.

Les Sherbrookois peuvent désormais faire leur épicerie dans trois magasins Maxi, soit sur le boulevard de Portland, en face du Carrefour de l’Estrie, au centre-ville, rue des Grandes-Fourches, et sur King Est.