|La Vitrine

Du sang neuf au Club de golf Farnham

Contenu commandité

Ce n’est pas parce que la municipalité possède une longue tradition de golf que le Club de golf Farnham ne correspond pas aux besoins et aux envies des golfeurs d’aujourd’hui. Bien au contraire!


Depuis 2021, le Club de golf Farnham a investi près d’un demi-million de dollars en nouvel équipement et en infrastructures. Tous ces changements ont été apportés dans l’optique d’offrir un environnement des plus agréables aux membres et invités golfeurs lors de leur passage. Garage, ateliers, cafétéria des employés et renouvellement d’une partie de la flotte de voiturettes électriques, tout a été mis en place pour assurer le bon fonctionnement des opérations terrain et une expérience hors du commun.

Et comme si cela ne suffisait pas, le Club de golf Farnham a aussi procédé à des changements au sein de son personnel. Sébastien Denis, ancien directeur administratif au club, assume désormais les fonctions de directeur général. Fraîchement installé dans le grand bureau, les projets ne manquent pas et il compte bien les réaliser. Autre embauche intéressante, celle d’un nouveau surintendant, Laurent Martel-Mougeot. Monsieur Martel-Mougeot apporte avec lui une expérience pertinente acquise dans différents clubs de l’Estrie et de la Montérégie (Pinegrove, Vallée-des-Forts et le Royal Bromont). 

Avec une normale 71, sa cinquantaine de fosses de sable et ses quelques plans d’eau, le parcours de Farnham offre un défi agréable aux golfeurs et golfeuses de tous les niveaux. 

Consultez le cahier spécial dans son intégralité en cliquant ici.