|La Vitrine

Volvo Sherbrooke : un service qui se démarque

Contenu commandité

Jeune et dynamique, la nouvelle équipe de Volvo Sherbrooke n’a qu’un seul but : celui de satisfaire pleinement ses clients. « Nous sommes à leur écoute. Ils sont au cœur de nos priorités et nous voulons leur offrir un service de grande qualité », précise le directeur des ventes Gabriel Chevrier.


Que ce soit pour l’achat d’un véhicule ou encore son entretien, chaque client a droit à un service personnalisé pour bien répondre à ses attentes et même les dépasser. Au service de l’entretien, des pièces et des accessoires, vous profiterez de l’expertise d’une équipe qualifiée et certifiée par le manufacturier. Vous pourrez prendre facilement un rendez-vous en ligne ou appeler chez le concessionnaire. Et lors de votre visite, une confortable salle d’attente vous accueillera où vous pourrez vous prévaloir du service de transport ou encore obtenir un véhicule Volvo de remplacement. « Nous avons même une salle de réunion qui peut être mise à la disposition d’un client qui a une rencontre virtuelle », ajoute ce passionné. Au département des ventes, les conseillers se feront un plaisir de vous informer et guider dans le choix du véhicule qui convient le mieux à votre mode de vie. « Nous avons des clients de partout dans la province qui nous sont fidèles, car ils apprécient notre service attentionné », affirme fièrement le directeur.

L’ère de l’électrique est arrivée

En plus d’une expérience client remarquable, le concessionnaire Volvo se distingue par ses véhicules sécuritaires, fiables et haut de gamme. De plus, toute la flotte de véhicules de Volvo Sherbrooke est maintenant disponible en version hybride ou électrique. « Les Sherbrookois sont de plus en plus tournés vers l’achat d’un véhicule électrique afin de réduire leur impact environnemental. On perçoit un réel engouement. » Et le fabricant Volvo suit également ce mouvement, offrant des véhicules plus verts. En fait, il s’est engagé à dévoiler un nouveau véhicule électrique chaque année. « À Sherbrooke, notre objectif pour 2022 est de livrer 26 % de modèles électriques  », affirme Gabriel Chevrier. Un autre avantage à acheter votre prochain véhicule chez Volvo Sherbrooke est la disponibilité rapide du véhicule choisi. « Nous avons un bon inventaire et vous pouvez obtenir votre véhicule électrique, hybride ou à essence dès votre achat », dit-il. 

Parmi les nouveaux modèles, le C40 2022, maintenant disponible et entièrement électriques, retient l’attention. « Ce véhicule électrique offre une autonomie de 420 km et un entretien gratuit pour les quatre premières années. À l’intérieur, il est fabriqué de matériaux recyclés et durables, sans cuir, et possède une interface Google complètement repensée. » Toutes les commandes pour se procurer ce modèle se font en ligne seulement, cependant il est possible de se rendre chez Volvo Sherbrooke pour en faire l’essai routier.

Un espace renouvelé

En croissance depuis plusieurs années, Volvo Sherbrooke entamera bientôt des rénovations afin d’offrir un milieu encore plus convivial à sa clientèle et ses employés. « Nous modernisons l’intérieur et l’extérieur de notre bâtisse afin de l’adapter encore davantage à notre clientèle d’aujourd’hui. Un beau projet qui démontre bien toute l’importance que nous accordons à l’expérience de service des futurs acheteurs et des propriétaires d’un véhicule Volvo », conclut M. Chevrier.

Pour consulter le cahier préparé par La Tribune dans son intégralité, cliquez ici.