Ce concept 100 % québécois vous offre le meilleur des deux mondes : le plaisir de cuisiner maison, mais sans les longs préparatifs : faire les courses, mesurer, calculer… Ce sont les petits lutins culinaires d’évoilà5 qui y voient!
Chaque semaine, un menu de cinq repas vous est proposé, que vous pouvez décider d’acheter ou non. En effet, il n’y a aucun abonnement : vous commandez selon vos besoins, vos coups de cœur gustatifs!
Cette formule s’offre donc bien. Glissez un chèque-cadeau dans un bas de Noël et faites des heureux! Vous pourrez aussi dénicher dans le coin boutique des huiles d’olive extravierges de grande qualité, des vinaigres balsamiques et de savoureux thés, autant de produits qui feront le bonheur des épicuriens de votre entourage.
Bon aussi pour l’environnement!
Vous avez besoin de conseils? Le personnel vraiment attentionné d’évoilà5 de Sherbrooke se fera un plaisir de répondre à vos questions! « Comme les gens viennent récupérer leurs commandes à la boutique, cela nous permet de créer des liens avec eux. Ils se sentent comme à la maison ici », fait remarquer Charlynn Bourgoin, partenaire franchisée avec son conjoint André Dufour. Cette façon de faire a aussi l’avantage de nécessiter moins d’emballage. « De plus, nos sacs sont compostables ou recyclables, et les gens peuvent, s’ils le souhaitent, utiliser leurs propres sacs recyclables d’épicerie pour rapporter les sacs-repas à la maison. »
Pour consulter le cahier préparé par La Tribune dans son intégralité, cliquez ici.