La salle a en effet retrouvé sa pleine capacité, sans distanciation ni bulle familiale obligatoire. Voici l’occasion parfaite de se réunir entre amis, entre collègues, entre membres de la famille élargie! Le passeport vaccinal est évidemment exigé, tout comme le port du masque, pour la sécurité de tous. L’équipe du Centre culturel est aussi allée chercher du renfort pour bien accueillir les spectateurs. Les lieux ont par ailleurs été aménagés de façon à ce que chacun s’y sente à l’aise et y circule facilement, surtout qu’on recommande aux gens d’arriver une heure plus tôt pour éviter les longues files. Profitez-en pour relaxer, prendre un verre, discuter ou même visiter la Galerie d’art Antoine-Sirois qui est de nouveau ouverte au public!
« La priorité demeure évidemment la sécurité de tous, et l’équipe n’a pas lésiné sur les petits détails pour offrir un environnement à la fois accueillant, chaleureux et pleinement sécuritaire, dans le respect des normes sanitaires en vigueur. Cela a demandé beaucoup de flexibilité à toute notre équipe, mais de pouvoir accueillir les spectateurs en quantité, c’est notre plus belle récompense! » souligne Anne-Sophie Laplante, directrice de programmation, mise en marché et du développement culturel.
Diffuseur de culture ET de plaisirs
« L’art, c’est une expérience humaine avant tout, riche en émotions et en sensations. L’espace d’un spectacle, on oublie les tracas quotidiens pour se laisser transporter par la musique, rire, s’émerveiller… bref, c’est un moment de grand plaisir que nous souhaitons partager avec un maximum de gens », nous rappelle Mario Trépanier, directeur du Centre culturel de Sherbrooke.
Ce genre d’expérience qu’on croyait pourtant acquise, elle nous a tellement manqué! C’est pourquoi il fait si bon de pouvoir se rassembler ainsi de nouveau pour aller à la rencontre d’artistes qui, eux aussi, sont heureux de se retrouver devant une salle comble et de ressentir toute l’énergie de la foule!
Tout un cadeau : les forfaits mi-saison
Pour permettre à un maximum de gens de renouer avec ce plaisir, le Centre culturel de l’Université de Sherbrooke a toute une programmation à proposer : de la musique, de la danse, du cirque, de l’humour, du théâtre… Vous avez de la difficulté à choisir? Profitez du forfait mi-saison, tout un cadeau à s’offrir… ou à donner à un être cher! Vous avez le choix entre trois spectacles pour 99 $ ou cinq spectacles pour 155 $. Vos soirées n’auront jamais été aussi animées, aussi vivantes! C’est aussi le retour des populaires séries Inspiration qui ont fait la renommée du Centre culturel de l’Université de Sherbrooke
Pour plus de détails, visitez le site web : www.centreculturel.ca.
Pour consulter le cahier préparé par La Tribune dans son intégralité, cliquez ici.