Ses collations en cannettes recyclables se retrouveront donc sur les tablettes dans plus de 650 dépanneurs de la province.
De plus, suivant l’engouement pour Snack Pow, l’entreprise alimentaire annonce le lancement de quatre nouvelles saveurs afin de bonifier sa nouvelle marque de collations contenues dans un format innovateur.
Le Mélange du Randonneur, le Mélange Sucré-Salé, le Mélange Keto et le Mélange Chocolat & Noix s’ajoutent à la gamme Snack Pow qui compte désormais un assortiment de 12 saveurs, mentionne-t-on dans un communiqué de presse.
Snack Pow est actuellement offert chez Maxi, Provigo et dans les bannières de la chaîne Épicia, soit Valmont, Végétarien et Jardin Mobile. En raison de sa popularité grandissante, les bannières Beau-Soir, Marché Ami et GEM se sont jointes au groupe.
Plusieurs magasins Métro et IGA offrent également Snack Pow depuis quelques semaines et les discussions progressent avec d’autres grandes chaînes, précise-t-on.
Rappelons que Snack Pow offre des collations santé dans un contenant recyclable et qui s’ouvre à l’aide d’une goupille et doté d’un couvercle refermable.
La marque poursuit donc son développement. Jardi en a fait le lancement il n’y a que quelques mois.
La gamme SnackPow était à peine lancée qu’elle s’était déjà retrouvée parmi les finalistes du Groupe CTAQ (Conseil Transformation Alimentaire du Québec - catégorie emballage) et de DUX Mieux Manger.