|La Vitrine

Privus Design : des panneaux d’intimité distinctifs, durables et magnifiques

Les panneaux embellissent et délimitent une pièce sans bloquer la lumière ni la cloisonner. Apportant une touche très distinctive à un espace, ces produits sont disponibles dans une grande variété de couleurs.
Contenu commandité

Privus Design, une entreprise toute sherbrookoise située sur la rue des PME, dans l’arrondissement Brompton, vous propose des panneaux d’intimité à la fois pratiques et esthétiques, tant pour les espaces intérieurs qu’extérieurs.


Il s’agit d’une nouvelle division d’Hydro Coupe CRC, une entreprise réputée dans la découpe au jet d’eau depuis 30 ans. La solide expertise de son équipe est cette fois-ci mise à contribution pour la réalisation de panneaux décoratifs distinctifs. De l’idéation à la production, tout est fait dans les usines de Sherbrooke.

« Nous travaillons le bois, le plastique, l’acrylique, l’aluminium, l’acier et l’acier Corten ainsi que le cuivre et l’ardoise. Technologie maniable, la découpe au jet d’eau nous permet de réaliser une grande variété de motifs et de concevoir des designs sur mesure selon les spécifications de nos clients », explique Annie Caouette, fondatrice et chef du design de Privus Design.

En plus d’offrir une coupe nette et très précise, la découpe au jet d’eau est un procédé vert qui ne produit ni fumée ni résidu toxique. La finition, par peinture en poudre cuite pour une belle gamme de couleur, représente aussi une solution écologique, puisqu’il n’y a aucun solvant ni composante chimique.

Consultez le site pour découvrir les nombreuses possibilités de ce produit unique et bien de chez nous.

Consultez le cahier sur l’arrondissement Brompton préparé par La Tribune en cliquant ici.