Embardée à Gaspé : une Sherbrookoise lutte pour sa vie

L'alcool pourrait être en cause dans un accident survenu à Gaspé vendredi soir. 

Une jeune femme de Sherbrooke lutte pour sa vie après avoir effectué une embardée, vendredi soir, à Gaspé. L’alcool pourrait être en cause et une enquête est en cours.


Les agents de la Sûreté du Québec (SQ) ont été appelés vers 22h30, vendredi soir, lorsqu’une conductrice a perdu le contrôle de son véhicule avant de finir sa course dans un poteau en bordure de route, sur le boulevard Douglas, à Gaspé. 

Les deux occupants du véhicule ont été transportés à l’hôpital pour d’importantes blessures. La conductrice, une femme dans la vingtaine de Sherbrooke, lutte toujours pour sa vie alors que le passager, un homme aussi dans la vingtaine de Saint-Eustache, est désormais dans un état stable. 

La SQ enquête pour déterminer les circonstances de l’accident qui s’est déroulé dans le secteur de Douglastown, à Gaspé. 

L’alcool pourrait être en cause, mais les enquêteurs envisagent aussi d’autres pistes, telles que la distraction ou la fatigue au volant. 

La SQ note que le nombre d’accidents est particulièrement élevé en cette période de vacances, alors que les Québécois passent l’été dans la province.