Encore cette année, La Tribune et La Voix de l’Est s’unissent pour vous offrir cette édition toute spéciale qui vous fera découvrir des attractions aux quatre coins des Cantons-de-l’Est, des Bois-Francs, de la Haute-Yamaska et de la Montérégie-Est. Vous verrez, vous n’aurez pas assez d’un été pour tout voir, tout faire!
En solo, en duo, en famille ou entre amis, à pied, en vélo, à bord d’un auto ou même d’un autobus, partez à la rencontre de gens passionnés qui vous impressionneront par leurs talents, leurs produits, leur savoir-faire. Ils vous feront rire, danser, bouger, vous enchanteront, vous amuseront, vous feront goûter à ce que la région a de meilleur à vous proposer… bref ils contribueront à faire de votre été une saison unique et magique!
Découvrez d'intéressantes offres touristiques dans ce cahier spécial que vous pouvez consulter dans son intégralité en cliquant ici, ou en lisant les articles qui suivent.