Que vous soyez novice, intermédiaire ou expert, le département de golf regorge de bâtons, de sacs, d’accessoires, de chaussures et de balles pour vous aider à vous dépasser. À tout cela s’ajoute une vaste sélection de vêtements confortables et performants de marques de renom. Parmi toutes les collections, la section de golf propose de belles nouveautés et des chaussures de marques Adidas, FootJoy, Sketchers, Puma, des bâtons Cobra, Callaway, Taylor Made, Wilson ainsi que des sacs FootJoy, Sun Mountain, Taylor Made et Callaway pour ne nommer que ceux-là.
Une équipe d’experts à votre service
Besoin de conseils ou d’information concernant tous ces produits? L’équipe de spécialistes en golf sur place saura vous guider dans vos choix et vous prodiguer de judicieux conseils, et ce, quel que soit votre âge, votre niveau d’expérience ou votre budget.
Bâtons démos à essayer
Comme chaque année, le département reçoit plusieurs nouveaux bâtons à la fine pointe de la technologie. Et parce que les experts en golf ont, plus que tout, votre satisfaction à cœur, ils vous offrent même d’emprunter un bâton démo pour en faire l’essai sur le terrain avant d’en faire l’achat si vous hésitez entre deux modèles. Un service d’ajustement sur mesure est également disponible pour vous offrir une meilleure force de frappe.
Les Journées Démo
Toujours afin de faciliter vos choix, Au Grand Bazar La Source du sport vous convie à ses Journées Démo au cours desquelles vous pourrez discuter avec les représentants de la compagnie à l’honneur tout en faisant l’essai de leurs produits. Trois Journées Démo auront lieu au Club de golf Miner, voici les dates et le fabricant sur place :
- Samedi 11 mai, de 9 h à 14 h, présentation des produits TaylorMade
- Dimanche 12 mai, de 9 h à 14 h, présentation des produits Cobra
- Samedi 18 mai, de 9 h à 14 h, présentation des produits Callaway
Pour renouveler votre équipement de golf, passez Au Grand Bazar La Source du sport et constatez la variété offerte par une équipe des plus compétentes.
Consultez le cahier GOLF dans son intégralité en cliquant ici.