La Tribune
dans leur domaine. »

Illustration(s) :

Directeur des études au Cégep de Sherbrooke, Éric Gagné a annoncé que cet établissement collégial offrira une formation dans le domaine de la cybersécurité et de la sécurité intégrée. On l'aperçoit en compagnie d'André Métras, directeur général de Magog technopole, ainsi que de Benoît Gagnon, vice-président des technologies de l'information et services-conseils chez les Commissionnaires du Québec.
dans leur domaine. » Illustration(s) : Directeur des études au Cégep de Sherbrooke, Éric Gagné a annoncé que cet établissement collégial offrira une formation dans le domaine de la cybersécurité et de la sécurité intégrée. On l'aperçoit en compagnie d'André Métras, directeur général de Magog technopole, ainsi que de Benoît Gagnon, vice-président des technologies de l'information et services-conseils chez les Commissionnaires du Québec.

Une formation en cybersécurité au Cégep

Jean-François Gagnon
Jean-François Gagnon
La Tribune
MAGOG - Le Cégep de Sherbrooke annonce la création d'un programme de formation en cybersécurité et en sécurité intégrée dès l'hiver 2019. La nouvelle est accueillie avec bonheur à Magog, où une filière en sécurité se développe avec le concours de l'organisme Magog technopole.