Une femme de 22 ans finit sa nuit derrière les barreaux

La soirée sherbrookoise bien arrosée d'une jeune montréalaise de 22 ans s'est terminée derrière les barreaux.

La soirée sherbrookoise bien arrosée d'une jeune montréalaise de 22 ans s'est terminée derrière les barreaux.


Sa dérape a commencé vers 5 h en fin de nuit jeudi alors qu'elle a frappé le terre-plein à l'intersection des rues King et Alexandre à Sherbrooke.

«L'automobiliste a frappé le terre-plein avant de prendre la fuite», explique le porte-parole du Service de police de Sherbrooke, Martin Carrier.



Les policiers ont localisé le véhicule Nissan Rogue plus loin sur la rue King Ouest à la hauteur de la rue Léger.

«Ils ont fait un appel des gyrophares et de sirène auprès de l'automobiliste qui a refusé de s'immobiliser. Elle a accéléré pour tenter de fuir les policiers», signale le porte-parole du SPS.

L'automobiliste s'est finalement immobilisée à la hauteur de la rue du Haut-Bois dans le secteur Rock Forest.

«Lorsqu'elle est débarquée de son véhicule, la jeune femme était hystérique. Elle a sauté sur les policiers. Ces derniers ont réussi à la maîtriser avant de procéder à son arrestation. Une fois au poste de police, elle a refusé de se soumettre à l'alcootest», mentionne l'agent Carrier.



La jeune femme sans antécédent judiciaire a passé la nuit derrière les barreaux.

Wendy Caidero-Luxery a comparu en fin de journée au palais de justice de Sherbrooke devant la juge Claire Desgens de la Cour du Québec.

Six chefs d'accusation reliés à la conduite avec les capacités affaiblies, au refus de se soumettre à l'alcootest, à la fuite des policiers, aux voies de fait sur les policiers et aux délits de fuite ont été portés contre elle.