:quality(95)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/lescoopsdelinformation/WH7D25XW3BEBFA2TMPEUXW4NDU.jpg)
« Danny a perdu son combat après près de trois semaines d'hospitalisation. Il ne s'est jamais réveillé de son coma, révèle sa tante Chantal Desrosiers. Nos appréhensions de départ se sont malheureusement confirmées et la famille a décidé d'un commun accord de le laisser partir tout doucement. »
« Danny était un amoureux et un père extraordinaire », a tenu à partager sa conjointe Laura Leclerc.
Le jeune homme avait pourtant donné quelques signes d'espoir au lendemain de l'événement, notamment en bougeant les mains et en ouvrant les yeux, mais selon les médecins, il ne s'agissait que de réflexes neurologiques.
Rappelons qu'au moment de l'accident, Danny Dion tentait de négocier une courbe en pente lorsqu'il a été heurté par la motoneige du motoneigiste qui le suivait, lui-même ayant été éjecté de son véhicule avant l'impact. Ce dernier repose toujours à l'hôpital pour de multiples fractures.
La famille accueillera parents et amis à la résidence funéraire Charron et fils ce vendredi et samedi. Les funérailles seront célébrées le samedi 6 février à 11 h 30 à l'église Saint-Thomas-d'Aquin de Compton.
:quality(95)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/lescoopsdelinformation/64SYGZPCC5APFG3KCU4GJNQNBQ.jpg)
Un homme manque à l'appel depuis dimanche
La Sûreté du Québec demande l'aide du public pour retrouver Simon Gagner 30 ans, de Sherbrooke, porté disparu depuis dimanche.
Simon Gagner a été vu pour la dernière fois en soirée sur le chemin Capelton, dans le Canton de Hatley. Son véhicule a été retrouvé à proximité de la route 141 à Sainte-Catherine de Hatley, signale la Sûreté du Québec.
« Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité », précise-t-on.
« La dernière fois qu'il a été vu, Simon Gagner portait un jeans, une chemise bleue et des espadrilles noires », ajoute l'avis de recherche.
M. Gagner mesure 1,73 mètre (5 pieds et 8 pouces) et pèse 73 kilos (160 livres). Ses cheveux et ses yeux sont bruns.
Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer avec la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264. Avec Claude Plante