Charles Dubreuil, des Trois Accords, celui qui se casse la tête pour mettre sur pied chaque année la meilleure programmation possible, est très satisfait du Festival de la poutine qui s'est déroulé vendredi et samedi à Drummondville.
«Nous avons fait le bon choix en devançant cette année le festival d'une semaine, soit la fin de semaine avant la Fête du Travail. On a eu du beau temps et tous nos fournisseurs sont heureux de ne pas avoir à travailler durant le dernier long week end de l'été», a-t-il fait valoir dimanche.
Côté programmation, il y en a eu pour tous. «Les festivaliers ont apprécié les Brigitte Boisjoli, le bon vieux Plume, les Porn Flakes, Radio Radio. Nous avons bien aimé aussi la nouvelle configuration du parc Woddyatt en plaçant la scène là où se trouvait le terrain de tennis. Moi je trouvais ça beau le terrain de tennis avec la vigne autour. Mais maintenant que c'est fait, on fait avec. Finalement, c'est très encourageant et j'ai déjà hâte à la cinquième édition», a lancé le batteur du groupe des Trois Accords.